45

Chères adhérentes, chers adhérents,

Au terme de cette saison 2011/2012, je souhaite remercier au nom de l'ensemble du bureau du COC Natation toutes les nageuses et tous les nageurs qui nous ont accordé leur confiance en venant nous rejoindre au sein de notre tout nouveau club de natation de Château du Loir.

 Grâce à vous tous, notre club a compté dès sa première saison plus de 50 adhérents de tous niveaux et tous âges. Nous ne pouvions pas mieux commencer cette belle aventure sportive.

Je tiens à féliciter tous les membres du bureau pour leur investissement et leur dévouement tout au long de cette année.

J'ai pu constater tout au long de cette saison et ceci avec avec beaucoup de satisfaction la montée en puissance de chacun des groupes ainsi que le sérieux et l'application de chacun d'entre vous lors des entraînements. Je suis également très satisfait et très fier de l'excellent état d'esprit et de la bonne humeur permanente qui régnent au sein de notre club. 

Je tiens à féliciter et à remercier également notre entraîneur Sylvain Boisdieu pour la qualité des ses entraînements variés et adaptés à tous. Je lui renouvelle toute ma confiance et toute ma gratitude.

Je remercie également nos deux partenaires, le Centre Leclerc de Château du Loir ainsi que Mr Jérôme Bardet, Terrassier à Vaas. Grâce à leur soutien financier, ils nous ont permis de créer le premier tee-shirt de notre club.

Merci à Luc Berthon pour la création du logo ainsi qu'à Yvan Chamoret qui s'est investi dans toutes les démarches de création et de réalisation de ce tee-shirt.

Un grand merci aux communes de Château du Loir, Luceau et Dissay sous Courcillon pour les subventions qu'elles ont bien voulu nous accorder pour cette saison 2011/2012. Sans ces subventions, le club ne pourrait pas subvenir aux différentes charges qui lui incombe. Pour information, sur 15 courriers envoyés à différentes communes, seulement 3 ont répondu favorablement à notre demande. 

Cette première saison s'est terminée par une très sympathique et très réussie compétition interne. Merci à toutes les nageuses et à tous les nageurs pour leur participation.

Rendez-vous donc à la rentrée pour une nouvelle saison.

Bonnes vacances !

 

Pascal Massoteau 

                                                         

Retour à l'accueil